Vous connaissez peut être ma passion pour l’ énergétique, et bien j’avais envie de tester une nouvelle énergie après le reiki et le reste. J’ai donc suivie la formation Lahochi en octobre et je l’ai depuis beaucoup pratiquée pour la tester sous toutes ses coutures. J’ai constaté des résultats « de fou » à la foi dans le ressenti et dans les effets constatés. En résumé j’adore parce que ça me laisse plus de place intuitive , parce que c’est plus puissant et que le soin dure moins longtemps, ce qui me laisse plus de place et plus d’énergie pour ma vie personnelle. Cette méthode prend plus de place que le reiki dans ma pratique.

Alors c’est quoi le lahochi?

Une méthode énergétique naturelle et très puissante par apposition des mains. C’est une énergie d’amour et de lumière canalisée par le praticien pour permettre à la personne qui reçoit cette belle énergie de réactiver ses ressources et son système de guérison. C’est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.

Comme pour le reiki c’est une énergie multidimensionnelle (qui agie sur le corps physique, les corps énergétiques, le mental, les émotions, la spiritualité etc)

« L’énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies. » Elizabeth Chandler

« Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du Chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques. Le «La» dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le «Ho» fait référence au mouvement de cette énergie, et le«Chi» est la force de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre,des humains, des animaux et des plantes » Elisabeth Chandler

Tout le monde est compétant pour apprendre à utiliser cette énergie.

Comment se passe une séance?

L’énergie Lahochi peut être transmise en séance en direct ou à distance, comme pour tout soin énergétique. La durée du soin est de 30 minute. La séance en elle même comprend un entretien et dure environ 1h.

Il y a un certain nombre de position et d’endroit où je pose mes mains plus ou moins proche du corps en fonction des besoins de la personne, et de si elle accepte ou non le contacte. Tout est vu avec la personne au préalable, je m’adapte facilement. La personne est confortablement installée, habillée et couverte de son plaid. Toutes les règles d’hygiène sont scrupuleusement respectées.

Les bénéfices, les résultats, pour qui…?

Pour réponde à cette question, je vous invite à lire l’article sur les soins énergétiques

Comment se former au LAHOCHI?

Si vous désirez vous former au Lahochi je vous invite à me contacter .