1.  Je considère la  personne  et sa maladie ou ses symptômes gênants, dans toutes ses composantes, non seulement physiques, mais aussi psychologiques et sociales.
  2. En tant qu’infirmière,  ma conduite est dictée  par l’éthique de mon métier, soyez assurés que je n’hésiterai pas à vous orienter vers la médecine conventionnelle si je le juge nécessaire.
  3. Je m’investis pleinement dans la pratique de l’hypnose  qui est renforcée par mon expérience professionnelle (infirmière en milieu hospitalier et scolaire)  au service du bien être d’autrui.
  4. Je pratique l’hypnose Ericksonienne, la sophrologie et la relaxation avec passion et générosité, je suis professionnelle et rigoureuse.
  5. Je vous assure un moment de détente orienté sur vous. Vous sortirez de la séance avec l’assurance d’avoir été entendu.
  6. Tous les détails que vous choisirez de me confier resteront confidentiels et permettront de mettre en place une hypnothérapie ou un programme de sophrologie personnalisé pour être le plus efficace possible. Sachez que vous avez le choix de confier ou non les choses qui vous posent problèmes. Si vous préférez garder pour vous certaines expériences difficiles (agression, viol, maladie…)  c’est votre choix et cela n’empêchera pas l’hypnose d’être efficace, mais peut-être moins rapidement selon les cas.
  7. Sachez également que j’ai l’habitude d’accueillir les paroles des autres sans jugement.
  8. Je ne peux pas vous promettre une réussite à 100%, aucune thérapie ne le peut qu’elle soit douce (médecines traditionnelles) ou conventionnelle. La réussite de cette technique dépend bien sûr du thérapeute mais surtout de vous, de votre problème et de votre motivation à changer, à aller mieux. Je le répète l’hypnose et la sophrologie ont pour unique but de vous aider à trouver les ressources qui sont en vous pour résoudre votre problème.
  9. L’hypnose est une thérapie brève, ce qui signifie qu’en général un maximum de 5 séances suffisent, au-delà il faut se résoudre au fait que l’hypnose n’est pas la solution, sauf dans certaines situations complexes avec de multiples problèmes. La sophrologie nécessite un minimum de 10 séances.
  10. J’ai l’intention d’effectuer d’autres formations de méthodes associées à  l’hypnose pour sans cesse améliorer mes compétences et les résultats.
Publicités