recto verso

J’ai lu ce livre quand j’avais une vingtaine d’années, j’étais très complexée et je n’avais pas franchement confiance en moi. J’avais tendance à vire à travers le regard des autres et à ne pas me montrer telle que j’étais. Résultat: j’étais mal dans ma peau et je n’attirais ni les bonnes personnes ni les bonnes expériences, et ça participait à augmenter mon mal être! La vérité c’est que j’ai lu ce livre après une rupture très difficile, je sentais que j’avais besoin de me remettre en question.

Dés les premières pages je me suis sentie concernée, et je suis passée de prise de conscience en prise de conscience. A la fin de la lecture j’étais une autre personne et je ne voyais plus du tout les choses de la même manière.

Ce livre est à lire et à relire selon les étapes de la vie. Aujourd’hui j’ose me montrer telle que je suis ,ça me rend heureuse, et franchement je me moque de ce que pensent les autres. Je dirais même que ce livre a été le premier qui m’a permis de me découvrir mieux. 10 après je ressens tout de même le besoin de le relire, je sais que j’ai encore des choses à travailler sur mon propre regard sur moi même.

Ce livre est à lire absolument une fois dans sa vie et pour tout le monde.

Publicités