Une séance dure environ 1 heure pendant laquelle la personne est allongée, généralement sur une table de massage, habillée, dechaussée et couverte d’un plaid si elle le désire. Chez les enfants la séance dure moins longtemps. Le praticien pose ses mains sur les différents points de la tête qui activent les bars et garde la position pendant un certain temps.

La personne peut resentir de la chaleur, des picotements, voir de jolies couleurs ou rien dutout de particulier. Une séance aide vraiment à vider la tête et à se détendre. La plus part de mes clients me disent être dans un état proche du sommeil. Certains s’endorment et d’autres préfèrent discuter pendant toute la séance, il n y a pas de règles.

Access bar est un outil issu plus largement de la méthode ACCESS CONCIOUSNESS (accéder à la conscience), un ensemble d’outils énergétiques, verbaux et corporels de développement personnel, fondés par Gary Douglas, aux Etats-Unis.

la technique en image:

Cette technique s’adresse à tout le monde et il n’y a pas de contre indications. Il suffit juste d’avoir l’envie de recevoir, sans expectative puisque que l’on n’identifie pas les milliers d’idées limitantes qui sont libérées. Pour la très grande majoritée elles sont inconscientes.

Autrement dit , il n’est pas nécessaire de connaître la cause d ‘un problème pour obtenir de bons résultats et changer positivement.

Publicités