Access consciousness le corps

MTVSS : Molecular Terminal Valence Sloughing System (Système de Mue Terminale de la Valence Moléculaire)

MTVSS est un outil de choix  pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps (système immunitaire, métabolisme et taux de métabolisme des cellules, système respiratoire, système électrique du corps, système nerveux central, système digestif, intestins, système cutané,  système articulaire et osseux, système lymphatique et système hormonal, système reproducteur, fonctionnement de nos corps avec plus d’aisance pendant les exercices ou efforts physiques,  réalignement spécifique pour créer plus d’aisance avec les difficultés de différentes parties de notre corps).

MTVSS est l’un des outils d’apposition des mains les plus dynamiques d’Access Consciousness™

MTVSS agit sur :

– le système immunitaire comme un boost, un renforcement et un stimulant global. Le cancer et d’autres maladies potentiellement fatales ont pu être changés avec une utilisation régulière de ce processus.

– les articulations

– le système respiratoire

– le système électrique du corps

– le système neuro-central

– le système digestif et les intestins

– le système dermo-facial c’est à dire la peau

– système lymphatique et hormonal

– le système reproducteur

MTVSS peut défaire les façons par lesquelles vos corps ont été altérés à travers toutes les dimensions, réalités, espace et temps. Il amène également une plus grande communion avec son corps, plus de conscience, plus d’aisance, de légèreté dans  sa relation au corps

 

 

Et il permet aussi plus d’aisance durant les efforts physiques. Il est très utile aux sportifs.

Des contres indications? 

Il n’y en aucune

Quelle efficacité?

Une séance de MTVSS procure un état de détente agréable. A plus long terme les résultats dépendent vraiment de la personne, de son ressenti, de son ouverture et de envie de changement. Plus la personne est prête consciemment et inconsciemment à changer et plus elle verra de résultat.

Comment se déroule la séance?

La séance dure 1h30. MTVSS est l’un des outils d’apposition des mains les plus dynamiques d’Access Consciousness™ parmi les processus corporels crées par Gary Douglas et Dain Heer.

Le pratitien active 25 énergies qui interagissent simultanément lors de ce processus, travaillant complémentairement sur les glandes pituitaires, pinéales, l’hypothalamus, le thymus, la thyroïde, les glandes surrénales, les organes, les différents fluides, les os, les articulations, la peau… Et pour ce faire il place ses mains à différents endroits du corps de la personne en fonction  des besoins exprimés par celle-ci, et de son ressenti intuitif.

Matériel à apporter pour votre confort: 

Un plaid, un voire deux coussins (un pour la tète un pour les jambes), une paire de chausette.

 

Publicités